Dates à venir…

Le jeudi 08 décembre : piscine pour les CM (dernière séance). Départ à 13h40 ; hockey dans la cour pour les CE à 14h00

Le vendredi 09 décembre : séance de cinéma pour tous les élèves sur le thème de Noël.

Le mardi 13 décembre : à 10h15, célébration à l’Eglise de Loriol en présence du Père Renaud, départ de l’école vers 9h45 / 10h00 ; Conseil d’Etablissement le soir de 18h30 à 20h30 pour les membres inscrits.

Le mercredi 14 décembre : le matin, formation « Bien-Etre » pour les enseignants à Valence

Le vendredi 16 décembre : Visite du Père Noël le matin dans les classes ; vacances à 16h30

Le mardi 3 janvier : reprise de l’école

Le jeudi 5 janvier : rencontre avec la tutelle à 17 h pour les personnes inscrites sur le thème de l’écologie intégrale.

Le vendredi 6 janvier : gymnastique pour les CM et les CE l’après-midi au nouveau gymnase

Le dimanche après-midi :

Le mardi 10 janvier : médiathèque pour les GS/CP et les maternelles le matin et pour les CM puis les CE l’après-midi

Le vendredi 13 janvier : gymnastique pour les CM et les CE l’après-midi

Le mardi 17 janvier : troisième atelier de pastorale pour les enfants inscrits : répartition des rôles pour la pièce de théâtre sur Mère Teresa.

Le vendredi 20 janvier : gymnastique pour les CM et les CE l’après-midi