L’administratif

Inscription « mode d’emploi »DSCN5627 ok secrétariat

L’école St-François accueille votre enfant de la Petite Section au CM2 (Toute Petite Section selon disponibilité).
Pour que les élèves soient accueillis, ils doivent avoir 3 ans dans l’année où ils commencent l’école.
Prenez contact avec le secrétariat par téléphone, afin de vous inscrire dans la liste des demandes d’inscription.
Etant donné le nombre important d’appels, faites-le dès que possible.
A partir du mois de décembre, le secrétariat appelle les familles des enfants pour lesquels une inscription est possible, afin de prendre rendez-vous avec la directrice.
A l’issue du rendez-vous et après un délai de réflexion si besoin, les parents peuvent valider l’inscription en déposant un chèque d’acompte.

Documents pour l’année 2018-2019

Ces documents sont disponibles à titre informatif et peuvent encore être modifiés par l’école St-François.

Périscolaire

• Toutes les inscriptions et le paiement se font par la mairie de Loriol.
  • Les enfants sont amenés à l’école tous les jours pour 8h50 et repartent à 16h30 avec l’équipe responsable du périscolaire.DSCN5637 ok fournitures 2

Car scolaire

• Un ramassage scolaire est prévu par la mairie à 16h30.
  • Se renseigner auprès de la mairie pour les inscriptions.

Cantine

Les enfants de l’école mangent à la Maison de Retraite St-Joseph, située à quelques mètres de St-François. Un cuisinier prépare des repas à base de produits frais.