Inscription / Tarifs / Administratif

Horaires du secrétariat : Accueil tous les matins à partir de 8h30 sauf le mercredi.

Inscription « mode d’emploi »DSCN5627 ok secrétariat

L’école St-François accueille votre enfant de la Petite Section au CM2 (Toute Petite Section selon disponibilité).
Prenez contact dès que possible avec le secrétariat par téléphone (04.75.61.74.95)  ou par mail (secretariat@ecole-stf.fr).

C’est avec plaisir que la cheffe d’établissement vous recevra afin de vous présenter notre école. Vous pourrez visiter les différents locaux et recevoir toute l’information qui vous est nécessaire.

Tarifs 2023-2024

Documents pour l’année 2023-2024

Périscolaire

Cantine gérée par l’école

Les enfants mangent à l’école depuis la rentrée 2022 dans une cantine toute neuve !  C’est le prestataire API qui prépare les repas à base de produits frais et locaux. En fonction des effectifs, les élèves mangent en un ou deux services. La réservation se fait directement par les parents sur le site EcoleDirecte.

Les menus sont envoyés chaque semaine par mail sur le site EcoleDirecte

La mascotte de la cantine
Notre nouvelle cantine

Notre prestataire API, localisé à Loriol sur Drôme.

Garderies du matin et du soir gérées par la mairie

• Toutes les inscriptions et le paiement se font par la mairie de Loriol.
  • Les enfants sont amenés à l’école tous les jours entre 8h35 et 8h45 et repartent à 16h30 avec l’équipe responsable du périscolaire.